Tuesday, March 6, 2007

Re: bonjour rafke



ricardo amazonas <malabarota@yahoo.com.ar> escribió:
ca va bien ?
 
Ici tout va , la riviere continue...
maintenant j ' ai 80 euro... ca c 'est deja pour le voyage
 
Pour l ' exposition....
je croit on peut deja continuer avec la selection des fotos
 
en effet on peut creer une website pour creer l 'exposition par chemin electronique... queske tu pense...?
 
On charge les fotos sur le site... nous discutons... eliminer queske c e n 'est pas bien rester avec les bons fotos...
on ajoute les textes....
et dans le final on prend quelques elements de mon archive pour mon part et on ajoute ca dans l 'expo reel  >>>...?
 
maintenant  j ' ai une site nouveaux
 
le foto dans le rue de quito avec l 'enfant est deja selectionner pour moi
 
pour un foto ou quelque chose commune ... travail de liason entre le part de moi et de toi ... on va voir.
 
ca va bien avec toi ?
 
une grande embrace,
 
peter
 


raffaella3 <raffaella3@voila.fr> escribió:
pitke, bon anniversaire!!!!!! bien sur, c'est un bon anniversaire, tu est en train de purifier ta vie, et qu'est que il y a de mieux que ça? et donc! tu fêtes avec des copain de voyages interieurs et de changements profonds et donc!!!  moi ,j'ai travaillé dur à preparer le diner de demin soir , il y aura fede et alessandra, ma fille Fluida  paolo et peut etre chiara. ce soir nous allons avec les copains de la chimica à un diner antinatalizio. Je suis fatiguée mais contente. tu m'as fait beaucoup de bien  je te remercie de tout mon coeur.  bisous mon grand. et l'oreille, comment ça va?
bon noel et bonne année 2007!!!!!



> Message du 20/12/06 à 22h57
> De : "ricardo amazonas"
> A : raffaella3@voila.fr, malabarota@yahoo.com.ar
> Copie à :
> Objet : bonjour rafke
>
>
ca va ?
 
 
je suis ici en breda , avec ilse et alberto,
juska maintenant je n ái pas eu la chance de ecrire
 
le premier jour c était bien le voyage
le deuxieme jour purement autostop juska eindhoven
apres le train
 
ici c ést 0 degres, c ést froide
 
mais je suis tres bien ,
 
pour l éxposition du future,
 
mon part
 
Artista de strada
 
Avec l éxposition j áime d'éxprimer queskeke cést ca artiste dans mon maniere, c ést un mouvement fonde dans la rue
Une communication avec moi et toi
Cést bien ?
 
strassenkunstler, artista da strada,straatartiest, artista callejero
 
Toucher les personnes a comprendre quelque chose du themes fundamental pour moi...
amour, paix, y solidarite
 
Tu est pres ?
 
J áime d'inspirer
 
beaucoup genieten
 
12 mots pour ma part
 
espectacle- rire- nude- feu- ensemble--paix- amour- solidarite- public- verknopfung- liberation et libertad et force interieur
 
c ést pour le moment que j ái... le exposition va etre en langue italienne... avec mots de melange d'autre langues.... la vie est international ... comme l árt et la vie ... les humains du future ils sont intergalactique
 
queske c ést ta pensement ?
 
 
 
 
 
le part ensemble
 
tu ecrit un part et moi l áutre et on join , fusionne les deux textes . c ést bien ?
 
nous le faisons ensemble, ensemble on est fortes
ensemble on peut construir changement.
ensemble on peut chanter une chanson,jouer... etre enfant
 
proposition du theme ensemble, c ést bien ?
 
en el infinito todo es poesia   (tilak )
 
 
 
une embrace forte, pitke
 

>
> raffaella3 escribió:
oh la la, tu m'as dejà oubliée?
>

>
> __________________________________________________
> Correo Yahoo!
> Espacio para todos tus mensajes, antivirus y antispam ¡gratis!
> ¡Abrí tu cuenta ya! - http://correo.yahoo.com.ar


Preguntá. Respondé. Descubrí.
Todo lo que querías saber, y lo que ni imaginabas,
está en Yahoo! Respuestas (Beta).
Probalo ya!


Preguntá. Respondé. Descubrí.
Todo lo que querías saber, y lo que ni imaginabas,
está en Yahoo! Respuestas (Beta).
Probalo ya!

No comments: